À l'affiche

Résurrection c'est aujourd'hui

15/11/2017

1/4
Please reload

Posts récents
Please reload

Par tags
Please reload

Nous suivre
  • Facebook Classic
  • Twitter Classic
  • Google Classic

CHRONIQUE Les lectures de Sabine

23/07/2016

Chatsworth Creek de Chris Loseus

4° de couverture 

La vie sourit enfin à Jack Sanders, écrivain sans succès, lorsqu’on l’appelle pour remplacer au pied levé un auteur de best-sellers dans le plus grand talk-show américain. Il y rencontre Janice Woon, championne de ski au palmarès international. 
Très vite, une belle histoire d’amour va naître entre eux, les tabloïdes du monde entier s’en emparent et Jack devient le romancier à succès qu’il rêvait d’être. 
Mais en s’installant à Chatsworth Creek, dans une vieille maison surplombant la ville quelque temps après la retraite sportive de Janice, Jack voit la frontière entre ses écrits et le monde réel se réduire pour mettre en danger ce qu’il a de plus cher au monde : son amour pour Janice.

Mon ressenti 



Je suis rentrée dans le livre de Chris Loseus et au début il parle d'amour, de la rencontre de  Jack et Jana qui vont vite tomber très amoureux, c'est vraiment passionnant et ça fait rêver surtout mais nonnnn!!!!!! ce livre n'est pas un roman à l'eau de rose. 

 Chatsworth Creek, une ville tranquille ou ils viennent de s'installer, dans une belle maison ancienne et c'est là, que tout commence.
Alors amateurs de paranormal, fan du grand King, ce roman devrait vous plaire car  ils sont là dans la maison.
Beaucoup d’histoires et de mystères hantent cette demeure qui est, soit disant maudite.

 Jack va s'enfoncer dans une psychose terrifiante,  il devient secret et sombre dans la folie  et il se demande pourquoi il a été choisi pour écrire cette histoire? ? ?
Lui qui avait tout pour être heureux avec sa chère et tendre Jana, le cauchemar ne fait que commencer.
J'ai vraiment frissonné et j'ai eu de la peine pour notre personnage qui a vécu dans le réel et l'irréel, vrai ou pas vrai, cette histoire m'a donné la chair de poule.

Complétement différent des autres romans de l’auteur, j’ai été emporté dans l’atmosphère sombre et angoissante de Chatsworth Creek,  un endroit idéal pour faire des rencontres glaçantes, la haine et la vengeance n'ont pas emprise sur le temps, ni sur les gens.

Merci pour ce moment intense de lecture et pour ces émotions, je pense que vous devriez vous laissez tenter. Moi j'aime beaucoup et je continue de suivre de près cet auteur talentueux.  

 

 

 

Please reload