LIVRES

 

 

Les parapluies noirs

      Parution 2020

Studio City à Hollywood. 
Le corps sans vie d’une fillette de dix ans est retrouvé sous un pont. 
Le jour des obsèques, sa maman aperçoit un inconnu quitter sa maison et trouve les mèches du scalp de sa fille posées sur l’oreiller. Elle décide de ne pas en informer le lieutenant chargé de l’enquête, mais se jure de retrouver elle-même l’assassin pour que justice soit faite…

Un thriller perturbant au coeur de l’industrie du cinéma qui pose deux questions. Peut-on se faire justice soi-même ? Jusqu’où l’amour d’une mère peut-il la conduire ?

Dans Les Parapluies noirs, Chris Loseus s’attaque à un sujet qui nous parle à tous, il nous prend par la main et nous entraîne dans une histoire pleine de rebondissements jusqu’à un final détonnant!

LE VOYAGE DE MADISON

       Parution le 22/02/2019

Un road trip, depuis Detroit jusqu’à San Diego, de la jeune et jolie Madison, au volant d’une vieille Chevrolet Camaro, qui se transformera au fil des kilomètres en un voyage angoissant et troublant. Plusieurs meurtres jalonneront sa route qui aurait dû être paisible. Pour percer ce mystère il faudra ouvrir les portes cachées de ce thriller psychologique habilement composé.

1Couv-Bill-CL-02.jpg

PHOBIA

Dans ce recueil de nouvelles inédites, nos phobies sont disséquées - peur du noir, de la mort, des araignées et même des cons... - et nous lecteurs, sommes malmenés, certes, mais pour la bonne cause !

Quatorze auteurs de polar se rassemblent dans "Phobia", un recueil de nouvelles qui s'engage pour la bonne cause : pour chaque ouvrage acheté, 1€ sera reversé à l'association ELA, qui lutte contre les leucodystrophies.

Résurrection

Souvenez-vous !
Il y a trois ans, huit hommes s'éloignaient dans un camion en direction de Washington. Et puis résonnait un cri d'enfant, celui d'Espérance...
Que sont-ils devenus ?
Retrouvez Burk, Sacha et toute la bande de Nouvelle Ère dans une dernière mission à haut risque.
Burk retrouvera-t-il sa famille ?

Hamilton est-il vraiment fiable…

Résurrection, l'après-Nouvelle Ère.

BILL DANGEREUSE INNOCENCE

En poussant la porte du 4671 Delafield avenue, Bill Wendal ne sait pas ce qu’il va faire. Il n’a que cette rage en lui. Les souvenirs enfouis de son enfance dans les Hamptons, qui ressurgissent lorsqu'il regarde la une du journal télévisé. 
L’adrénaline le porte, et les évènements s’entremêlent jusqu’à faire bien plus que remuer le passé… 
Après Nouvelle ère, 3600 Prospect Avenue et Chatsworth Creek, Chris Loseus nous entraine dans un thriller haletant ou la morale n’est pas toujours là où on l’attend !

CHATSWORTH  CREEK

La vie sourit enfin à Jack Sanders, écrivain sans succès, lorsqu’on l’appelle pour remplacer au pied levé un auteur de best-sellers dans le plus grand talk-show américain. Il y rencontre Janice Woon, championne de ski au palmarès international. 
Très vite, une belle histoire d’amour va naître entre eux, les tabloïdes du monde entier s’en emparent et Jack devient le romancier à succès qu’il rêvait d’être. 
Mais en s’installant à Chatsworth Creek, dans une vieille maison surplombant la ville quelque temps après la retraite sportive de Janice, Jack voit la frontière entre ses écrits et le monde réel se réduire pour mettre en danger ce qu’il a de plus cher au monde : son amour pour Janice. 

3600 PROSPECT AVENUE
 
Amy et Nicholas, promoteurs immobiliers à Washington ont quelques difficultés à faire prospérer leur entreprise pendant la crise. Agacé de ne pas pouvoir tirer profit de cette période, Nicholas découvre un terrain idéalement placé dans le quartier de Georgetown. Unique inconvénient : il n’est pas à vendre et appartient à une vieille dame, Melle Boze, qui vit avec son chat sur le terrain dans une vieille maison mal entretenue. 
Mais qui est vraiment cette vieille femme ? Nicholas pense qu’une alléchante proposition pourrait régler le problème ; à moins que pour eux, ça ne soit le début de l’enfer. 
NOUVELLE ÈRE
Sacha Kilingahl, sur le point d'accoucher, découvre en s’approchant de Washington que la ville a été détruite. Elle se cache et observe des militaires au comportement étrange. Bien qu'un message hypnotique tourne en boucle à la radio demandant à la population de se rendre à un point de ralliement, elle décide de faire demi-tour pour se cacher. Sur le chemin la menant chez ses parents elle rencontre Jack à l'origine de la catastrophe malgré lui… 
JENNA SAISON 1
Jenna Stivel brillante chercheuse est belle, intelligente, passionnée. Seul hic, elle ne vit que pour ses recherches. En rencontrant par hasard Steve Conrad un auteur à succès austère, un peu étrange, mais diablement séduisant, les choses vont changer. 

Mais est-ce vraiment un hasard ? 

Qui est vraiment Steve ? 

‘’Une romance qui bascule en suspense. Une lecture courte, légère, surtout pour un public féminin qui souhaite passer un moment à rêvasser sans prise de tête’’ ! 


Leelo s ‘enlivre

JENNA SAISON 2

Jenna est en mauvaise posture, accusée de meurtre et pourchassée par de mystérieux inconnus, elle espère retrouver l’expéditeur du SMS reçu juste après la découverte du cadavre dans la maison d’enfance de Steve. Mais ce qu’elle va découvrir dépasse tout ce qu’elle aurait pu imaginer. 
Comme Jenna, découvrez la face cachée du monde dans une course contre la montre au rythme endiablé.